LE PROJET

Construire notre futur

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook
  • Gazouillement
  • Instagram

Deux étudiants engagés

Nous sommes Edgar Jullien et Hugo Lechleiter, 3 étudiants de l’Université de Technologie de Compiègne animés par l’envie d’engager la transformation environnementale et societale vers un futur plus durable !  Nous avons décidé de lancer la plateforme HepicFutur où chacun peut transmettre sa vision aux organismes concernés. L’objectif est de remettre en question notre manière d’appréhender la réalité afin d’engager un changement collectif.

Notre constat

Nous devons transformer notre manière de vivre pour continuer à vivre durablement sur notre planète. Mais il est difficile de donner de la portance à notre voix auprès des entreprises et organismes publics, alors que ces acteurs impactent considérablement notre futur.

 

Quelle meilleure occasion que cette période de crise et des leçons qu'elle nous enseigne pour engager le changement ?

Notre solution

Une plateforme où nous pouvons tous ensemble partager sur des thématiques, engager des réflexions constructives, transmettre nos visions, nos attentes, nos idées. Chaque post, commentaire, like sera transmis anonymement à travers un rapport de la réflexion, qui sera par la suite communiqué aux acteurs des secteurs concernés.

Ensemble,

créons un avenir

qui nous corresponde !